ATTENTION EL PRESIDENT EN 2010

cube

UN ACTE QUI VOUS COUTERA LA PEAU DES FESSES

La Fédération internationale d'athlétisme a ,par le passé ,sanctionné le perchiste allemand Tim Lobinger pour avoir baissé son short et montré son postérieur dénudé lors de la finale mondiale du Grand Prix d'athlétisme, à Monaco.



"Je peux m'imaginer que nous lui retirions 5.000 dollars de ses 30.000 de prime de victoire, car il est impossible de se comporter ainsi", avait  déclaré  alors ,le secrétaire général de l'IAAF, le Hongrois Istvan Gyulai.

Le perchiste allemand avait remporté le saut à la perche en franchissant 5,91 m. Mais, mécontent des juges qui lui avaient invalidé auparavant un essai qu'il estimait réussi à 5,86 m( il avait maintenu la barre avec une main)  l'athlète allemand avait ensuite baissé son short et fait un tour d'honneur devant les spectateurs. Le président de la Fédération allemande d'athlétisme (DLV), Clemens Prokop, a qualifié le comportement de son athlète de "grossièrement antisportif, qui ne saurait être accepté."

 Lobinger voyait les choses différemment : "Je savais que je portais un slip sous le short, mais ce n'est pas le genre d'action que l'on prévoit à l'avance. C'est comme lorsque tout d'un coup quelqu'un crie merde. Par ailleurs, je trouve cela plutôt drôle."

SOURCE PRIMAIRE "sport .fr"

fesses CONNAISSANT QUELQUES IDEES FUTURES  , NOUS DEVONS PREVOIR UNE CAGNOTTE "LOBINGER"

UNE PETITE VIDEO POUR LES FILLES CAR  LA DEMONSTRATION  ALLEMANDE A MONACO EST DESORMAIS INTROUVABLE SUR LE NET..??

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×