Devos ???? non.

Ce matin, je ne sais pas ce qui m'a pris. Mais j'ai décidé de faire ma boucle dans le sens inverse de mon sens habituel, soit dans le sens anti-horaire.

 

Et là, c'est fou comme la perspective, le point de vue sur les choses change. D'abors la montée finale, devient un départ en descente. Le paysage se retrouve "à l'envers", la gauche se retrouve à droite, les tournants tournent plus souvent à gauche qu'avant. On ne voit pas du tout les memes choses,.Et les phénomènes bizarres ont continué comme cela longtemps : les voitures qui habituellement me croisaient , se sont mises à me doubler et inversement les voitures qui me doublaient, tout à coup me croisaient.

 Le plus surprenant, à un moment, j'ai croisé quelqu'un que je n'avais jamais vu. Normal, car avant il était peut etre juste derrière moi ou juste devant moi courant dans le même sens. Et là, je l'ai reconnu. Le T-Shirt était  familier. Vous n'allez pas le croire mais je me suis croisé moi-même.!!!!!!!*

 

Alors, machinalement je me suis encouragé (surtout qu'il faisait chaud et que l'effort était méritoire). Je me suis dit que je verrais bien si je me recroise au tour suivant... et puis par peur je n'ai fait qu'un seul tour.

L'avantage, c'est que le dos devient le devant et donc je ne crains plus que l'on me tire dans le dos, puisque maintenant c'est un face à face. Le plus suprenant de tout est que j'ai finalement mis moins de temps pour faire le parcours que dans  le sens horaire,et donc je suis arrivé avant d'être parti (normal quand on cours dans le sens anti-horaire).

 

Et selon la théorie d'Einstein, si tu cours très très très vite ,  tu peux revenir de ton tour à pied avant d'être parti mais là,...... 

rédigé par partner

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×