ELLE FINIT LA COURSE EN RAMPANT !!!!

Que celui qui pense que les athletes feminines n'ont pas de courage ou d'esprit d'equipe ,quitte cette page aussitot !!!!

 

Pour ne pas pénaliser son équipe de l'université de San Fransisco, Holland Reynolds va jusqu'à terminer une course à quatre pattes.

Sexe faible ? Pas Holland Reynolds. Cette étudiante de l'université de San Fransisco participait début décembre à une course par équipes et devait absolument passer la ligne d'arrivée pour ne pas disqualifier son équipe.

Totalement au bout du rouleau, elle s'effondre à trois mètres de l'arrivée mais parvient à se mettre à quatre pattes pour finir la course.. A côté, Les chariots de feu, c'est de la roupie de sansonnet.

La Californienne , 16 ans, n’avait donc "qu’à" passer la ligne d’arrivée pour faire gagner son équipe et ainsi dédier sa victoire à son entraîneur atteint de sclérose latérale amyotrophique. Victime de crampes à quelques mètres du but, elle n’a pas abandonné pour autant. Elle est arrivée en boitant à deux mètres de la ligne, avant de s’écrouler. Holland Reynolds a finalement réussi à passer l’arrivée à quatre pattes. (voir la video)

L’adolescente a terminé la course 37ème. Mais son équipe a elle fini à la première place, puisque les points étaient attribués aux cinq athlètes en course. Vu les résultats de ses partenaires, Holland Reynolds n’avait qu’à terminer la course pour octroyer la victoire à son équipe.

«Je l’ai fait en honneur de coach Tracy. J’aurai fait n’importe quoi pour terminer», a raconté la jeune à la chaîne «CBS». Jim Tracy, 60 ans, a découvert il y trois ans qu’il souffrait de sclérose latérale amyotrophique. Il n’a pas pour autant arrêté d’entraîner son équipe, même s’il a averti que cette saison serait sa dernière

.

source primaire / florence santrot/publication métrofrance et  20minutes.ch

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site