L'Aslh recrute

 Dans le cadre des courses de la liberté, l’Aslh assied cette année sa notoriété grâce à une forte participation de nos coyotes sur les différentes épreuves. A cette occasion, un groupe de coyote girls participera une fois de plus, le samedi soir, aux 5 km de la Rochambelle au profit du cancer du sein , et comme le veut maintenant la tradition, les coyotes, les hommes, les vrais, accueilleront cette marée humaine, au 1er KM, dans une tenue qui provoque généralement l’hystérie collective auprès de la gente féminine.

 

Le bruit grandit en effet dans la zone de départ, depuis quelques années, qu’une bande d’énergumènes en string donne en offrande à ces guerrières, la partie la plus charnue de leur anatomie. Cette année encore messieurs, nous nous devons de ne pas décevoir ces dames et il nous faudra nous aussi souffrir pour soutenir cette noble cause.Nous étions 9 l’an passé à ne pas nous prendre au sérieux, comme l’est l’ambiance de notre assos’....A vous de faire que cette année soit une année records…

...et en plus, ça divisera d’autant plus le nombre de claques pris sur le cul !!!!Clin d'œil


Faites vous connaitre rapidement.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site