La course aux Donuts

Plus barges que nous les coyotes mais  quel succés !!!

k2c-logo1.jpg

Des étudiants de 3 universités Americaines ont en charge l'événément sportif de course à pied  le plus calorique des USA. LA KRISPY KREME CHALLENGE

8000 participants cette année encore ont pris le départ de ce 8 km inédit.Un beau challenge caritatif car les bénéfices  sont pour un hopital d'enfants de Caroline du Nord à Chapel hill.

ar126548276738325.jpg

Aprés 4 km de course, le but pour chaque"affamé" est d'ingurgiter une boite entière de 12 Donuts avec glaçage sucré (dough comme pâte et nut comme noix) qui les attend devant un célèbre magasin;200 calories par beignet et donc 2400 calories soit l'equivalent de 144 grammes de beurre dans l'estomac pour parcourir les 4 km en retour vers l'université de RALEIGH

krispy-kreme-dozen.jpg

Ce non-sens pour la digestion a rapporté cette année 177 000 dollars  pour 19.2 millions de calories avalées. Seulement  3300 ont fini la boite et il etait aussi possible de courir sans manger (les Casual Runner) ; Comme une certaine course en Italie .....mais avec des bières.

krispykremechallenge.jpg

Comme toute competition sportive américaine , The star spanled Banner a résonné (hymne Usa) avant cette course festive (nombreux déguisements)

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×