LA COURSE DES COYOTESSES 2010

 

UNE BELLE HISTOIRE LUE SUR LA TOILE ,MISE A LA "SAUCE ASLH" .

 Une course de coyotesses  était organisée pour la première fois et  l'objectif  sportif était d'arriver en haut d'une grande tour. Beaucoup de gens se rassemblèrent pour les voir, les soutenir mais aussi pour se moquer...... La course commença .

En fait, les spectateurs  ne croyaient vraiment  pas possible que les coyotesses  puissent atteindre  la cime et toutes les phrases entendues furent de ce genre :
- Inutile ! Elles n'y arriveront jamais !

-Elles vont s'ecraser au sol....

-Participer à une telle épreuve est pure folie..

Nombreuses coyotesses commencèrent peu à peu à se décourager ,à décrocher leur dossard et rentrèrent chez elles ..Mais quelques-unes  continuèrent de grimper. Et les gens continuaient à hurler :
- Vraiment pas la peine ! Elles n'y arriveront jamais !

-Redescendez , bande d'idiotes !!!!

Petit à petit, les quelques coyotesses  encore en course , écoutant  ses cris négatifs , s'avouèrent vaincues les unes après les autres, sauf une qui continua envers et contre tout.
A la fin, cette participante, seule et au prix d'un énorme effort, atteignit le toit de l'immeuble et franchit  donc en solitaire ,la ligne d'arrivée  !!!!.

Les autres coyotesses/athlètes , stupéfaites et peut-etre jalouses ? , voulurent savoir comment une telle prouesse était possible.(dopage canidéen ??? ) L'une d'entre elles , d'un autre club , s'approcha  hardiment pour lui demander comment avait -elle fait pour terminer l'épreuve malgrè les hurlements pessimistes !!!

Et découvrit qu'elle... était totalement sourde !

En résumé : RESTEZ  sourd(e)  quand quelqu'un vous dit que vous ne pourrez  réaliser vos envies sportives , vos reves(et autres...) et recevoir des conseils "bien" intentionnés..... ne fera jamais gagner la coyotesse.(lol)

C'est qui le philosophe ????

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×