La recette pour avoir son nom au palmares d'Alençon- Medavy

Par l'intermediaire d'un manager Nord-Africain  Rachid Esmouni, 7 kenyans (5 hommes et 2 femmes )  atterrissent à Paris et sont conduits illico dans l'Orne grace à un pote de notre président -Mounir - , chauffeur attitré de ces champions du macadam.

13 heures ,depart de la course pour des milliers de motivés sous la pluie Alençonnaise pour une arrivée à la Croix de Medavy,15,6 km plus loin.

Evens,peter,geoffrey  dynamitent le peloton et s'offrent tous les 3 le podium masculin (evens en bonnet sur la photo terminera en 48mn27 tres tres facile selon lui !!! )

 

Lusy (photo ) et cynthia font bien entendu  , premiere et seconde et pour vous situer les coyotes ,  la performance , lusy teminera  45 secondes  devant Abdelmajid Mehir !!! bien connu en Basse-normandie (pas habitué à voir une femme devant ? ) et plus de 5 minutes devant elodie Alexandre qui realise pourtant un beau chrono ..................

Retour de la troupe en region parisienne (issy les moules ?? )  pour une nouvelle course la semaine prochaine.

N.B l'homme en blouson rouge sur la photo n'est pas kenyan mais a couru tout de meme trés vite sous les couleurs de L'ASL Herouville

 

 

Desolé pour celles et ceux que je n ai pas  trouvé sur NCAP(mimosa, jean-claude,eric......)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site