La yeti race (par marc moreau)

Avis aux amateurs d'epreuves "differentes" et insolites les coyotes

LA YETI RACE

La Yeti Race est une boucle de 20Km avec pour départ et arrivée le site de Plagne-Bellecôte. Sur 1 000m de dénivelé positif, ce tracé vous conduira à travers la station de La Plagne et la forêt de Plangagnant.

LA COURSE AURA LIEU LE 13 DECEMBRE  (depart 10heures) et plusieurs "surprises" sur ce parcours difficile 

 

Tir à la carabine : 1ère épreuve du parcours, le tir à la carabine vous testera tour à tour en position couché et debout, sur votre précision.

Orientation : épreuve en fil rouge tout au long du parcours, il vous faudra être attentifs pour ne pas manquer les balises et risquer une pénalité de temps.

Épreuve du Bûcheron : force et agilité seront au menu de cette épreuve pour arriver à maîtriser ensemble la « scie passe-partout » et venir à bout du tranchage de la bille de bois.

Parcours du Combattant : l’entraide sera de mise pour ce parcours concocté spécialement par le Groupement Militaire de Haute Montagne (GMHM).

Lancer de Grappin : dernière épreuve du parcours, il vous faudra être patient et précis pour en venir à bout. Mais attention, une épreuve en cache peut-être une autre ...

Epreuves yeti race 01

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×