le barjo (63 kilometres....)

PREMIERE EDITION POUR CE TRAIL 'LA BARJO" ET DONC PREMIERE PARTICIPATION POUR UN COYOTE D'HEROUVILLE PLUS FADA QUE LES AUTRES.....

 

7 HEURES 4 MINUTES ET 40 SECONDES POUR PARCOURIR 63  KILOMETRES ENTRE LA PLAGE DE BARNEVILLE CARTERET ET LE NEZ DE JOBOURG. 

  

 

CERTES LE PARCOURS DOIT ETRE MAGNIFIQUE MAIS FRANCK LEUREGANS (le coyote concerné) DOIT UTILISER CE MATIN TOUTE SA RESERVE DE SYNTHOL EN MASSAGE.....

 

Il se classe 30 eme de cette course(155 classés )remportée en 5 h et 34 minutes !!!!

quelques lignes de franck
"Départ 08h00 sur le sable fin de Carteret, à la fraîche pour cette nouvelle aventure et 1ère édition de la Barjo. Le parcours alterne sable dur, dunes et chemin côtier. Allure moyenne de 12.5 km/h, mesure fournie par les gars équipés de GPS. A partir de 04h30 de course sous le soleil et au 47 ème km (ravito), la course se corse sérieusement, déjà que les jambes ont du mal à nous faire avancer ....Heureusement un ange gardien( eric deguine) m'a tenu compagnie jusqu'à la fin de la course. Donc, au 47ème, on nous annonce avoir parcouru environ 800m de dénivelé, il NE reste plus que 16km à faire et les organisateurs avait annoncé + de 2000 m de dénivelé: y aurait il une erreur ?
Pas du tout messieurs-dames, là, l'enfer commence, on surplombe les innombrables et somptueuses crics avec des pétards à faire pâlir les courses comme La Roche d'Oetre, Le Radon ou Gouvet...ça ne fait que ça jusqu'à l'arrivée: monter descendre. Pas 10m de plat. Au final, ma moyenne ne dépassait pas 4km en...45 min. Les derniers km sont interminables et pour couronner le tout, tous les coureurs ont parcouru non pas 63 mais 65 km suite à une déviation de dernière minute.
  
Conclusion: course magnifique, d'autant plus qu'il a fait très beau mais très éprouvante pour l'organisme. A CONSOMMER AVEC MODERATION.
 
Grand merci à Eric et à sa belle famille pour l'accueil."

.

Benoit camus a testé de son coté les 24 km en 2h et 22 mn

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×