Le trail des ecrins 2010

 

Le Trail des Écrins, troisième édition, était proposé sur deux jours au coeur du Pays des Écrins,et cette épreuve a ravi les mordus de la discipline dans des décors somptueux.

1er jour (le 19 juin) : étape roulante de mise en jambe au départ de L’Argentière pour 44 km, direction le col de l’Aiguille, les crêtes des Falaises de Freissinières, la Vallée du Fournel, le col de la Pousterle, Puy-Saint-Vincent, le Vallon de Narreyroux pour rejoindre le camp de base de Vallouise, vous aurez alors parcouru 44 km pour 1700 m de dénivelée positive.

  

2e jour (le 20 juin) : l’étape de montagne 41 km en direction des Vigneaux, puis Bouchier, pour faire le tour du Montbrison, avec les cols de la Trancoulette et de Vallouise, le toit du Grand Trail des Écrins à plus de 2600m, descente sur Pelvoux pour l’arrivée à Vallouise.

Ces deux étapes totalisaient plus de 85 km, et 7000 m de dénivelée et surtout des images inoubliables de cette course dans le massif des Écrins ...

source primaire/trail-paysdesecrins.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site