Les coyotes hérouvillais bientôt en Europe de l'Est

BON,LES BAINS DE BOUE APPROCHENT ......

 

 

Dans quelques jours , une forte délégation de coyotes Hérouvillais(16 billets) va décoller pour un séjour en Slovaquie (Bratislava) -le pays des Bratislaboys bien sur-

mais aussi en Autriche.(du vendredi 29 octobre au premier Novembre 2010)

)

 

Assister la veille au soir , à un opéra à Vienne sera le moyen choisi - par certains(es)- pour se familiariser avec  la langue de Goethe et comprendre(!)  le lendemain ,les indications des signaleurs sur un parcours présenté comme trés accidenté.

 

Les quelques gorgées de vodka offertes sur les stands de ravitaillement réchaufferont-elles les plus hardis de nos coyotes....?

WILD-SAU peut se traduire par " SANGLIER SAUVAGE" en Autrichien et les organisateurs nous ont promis par internet , une course de folie ,en foret ,l'hure souvent dans les souilles (bain de boue) .

 

Ils attendent les petits Normands ..

Les visites prévues des capitales " Bratislava ./ Vienne"  permettront surement à notre harde de " doux-cinglés (ées)" de récuperer aprés une course qui s'annonce perilleuse !!!!

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×