MUD RUN

un-homme-cherchant-a-se-relever-apres-une-chute-17710-w460.jpgPeats Ridge, Australie - La course dans la boue (ou Mud Run) de Peats Ridge se tiendra  en   décembre , cette année encore. Le départ sera donné à Glenworth Valley. L'événement ,chaque année ,  rassemble  plusieurs centaines de participants et l'age limite est de 12 ans !!!!!.

 

Les candidats s'affrontent dans les superbes forêts de la vallée de Glenworth. Deux parcours sont proposés : un de 6 kilomètres et un autre de 12 kilomètres pour les plus courageux. Les participants peuvent courir ou marcher à leur guise sur le circuit de leur choix, circuit sur lequel ils rencontrent tourbières, fosses de boue"Cette course attirera immanquablement des coureurs de fond, mais elle s'adresse à tout type de concurrents. Cela peut aller de l'athlète jusqu'à l'éplucheur de patates", a déclaré M. Farebrother, fondateur de Maximum Adventure.

boue

L'inscription coûte 40 euros si vous vous inscrivez avant mi-novembre, et augmente de près de 7 euros les 3 derniers jours avant la compétition.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×