nouvel entraineur ASLH

bruno , " dégage" , tu es "has been"  maintenant..

Le Myotest RUN a été développé spécialement pour le coureur à pied.

  •  
    • En 5 minutes, le coureur dispose d’un bilan précis de ses qualités
    • musculaires spécifiques à la course à pied: force, extension, réactivité, stiffness (rigidité), coordination. Ce sont ces qualités qui permettent une foulée efficace.
    • Le Myotest RUN crée un programme d’entraînement personnalisé qui intègre des exercices spécifiques pour le gainage, la qualité de pied et l’impulsion vers l’avant. Les programmes sont adaptés en permanence au progrès du coureur. Ils intercalent séance de course classique et travail de pied selon les phases d’entraînement.
    • Le Myotest assiste le coureur durant ses entraînements: «chronomètre intelligent» il propose et décrit les exercices, marque le début de la séance, gère les intervalles, contrôle le timing et la qualité d’exécution et donne une information sur la qualité d’exécution. Le Myotest est un véritable coach électronique.
  • le prix de ce petit jouet "399 euros ttc" .
    la cotisation annuelle ASLH  étant de 35 euros ttc , somme qui est redistribuée sous formes diverses(maillot , inscriptions courses,stage , voyage,....) , garder encore quelques temps  un mauvais coyote/entraineur diplomé FFA et totalement gratuit  est peut etre encore preferable...

     

     

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×