Putain de tricheurs....(Hommes ET Femmes ) (1)

La triche en athletisme existe à tous les niveaux (mondial tout comme regional ) ; c'est triste

L'imagination des fautifs pour se disculper  est sans limite ; c'est plus drole

Fatima Yvelain est tombée dans les mailles du filet et elle vient d’être sanctionnée par deux années de suspension pour un contrôle antidopage réalisé en juin lors du semi marathon de Perpignan, révélant une prise d’EPO.

Pour sa défense, elle a invoqué la thèse abracadabrante suivante : elle fait état de pluies torrentielles le jour de la manifestation qui ruisselant sur des déchets médicaux auraient pu polluer ses vêtements et par contact avec ses organes génitaux et ses urines. Autant dire que l’organe disciplinaire de la FFA n’a pas retenu cette version loufoque.

Le jour de son contrôle Fatima Yvelain âgée de 43 ans avait terminé seconde féminine en 1h 20’20» empochant la somme de 400 euros.

Cet hiver, l’ancienne internationale s’était classée 35ème du France de cross mais championne de France chez les vétéranes après avoir réussi le bon temps de 34’53» sur 10 km à Roanne.

Ce contrôle positif à l’EPO pour maintenant une athlète de trés bon niveau régional, signifie avant tout que l’EPO circule même dans ces couches de sportifs qui devraient avoir tourné la page du haut niveau et se satisfaire de prendre du plaisir à courir.

«Fatima Maama a été contrôlée positive en mai 1997, alors qu'elle courait pour le Maroc, et suspendue trois mois, révèle Me Marc Muller, défenseur de Blandine Bitzner. Elle avait parlé d'une erreur médicale.»  (source liberation.fr)

 

Je dois  l avouer les coyotes :

 j'ai peut etre consommé de  l'epo et autres produits dopants (??) , à l'insu de mon plein gré pendant le mois de juin 2012.

Je me souviens que ce jour là, il a plu fortement comme rarement en Normandie  . Alors que j'urinais comme une femme, accroupi le long du trottoir, mes "balloches" (très elastiques, il fait pas beau de vieillir) ont trempé dans le ruisseau du caniveau et furent certainement contaminées par des produits pharmaceutiques, utilisés en amont, par des cyclistes anglais qui préparaient les J.O de Londres (lol)

Mes performances futures risquent donc d'etre suspectes...

bruno Carrel

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×