Qu'est que c'est , encore ?????

Il y a maintenant quelques années , quelques coureurs de plus en plus nombreux  ,arboraient des sublimes ecarteurs nasals sensés  aider le sportif (le coyote) à  mieux respirer en course.

Le résultat ,peu convaincant -selon moi-  de ces dilatateurs, résidait  davantage à vous défigurer (lol) et passer une fois de plus pour un extra-terrestre devant les photographes de NCAP.....N'est ce pas vincent , qui rapidement  a délaissé ce "sextoy nasal" ????

 

Aujourd'hui , roulement de Tambour....car un nouvel "appareil" est apparu dans les boutiques spécialisées  course à pied .

 

Le PowerBreathe est semble-il le plus connu et le meilleur selon les utilisateurs .

 

Cet  appareil  est présenté comme un entraineur  pulmonaire  individuel ,

Qui peut en bénéficier ?

  • Les athlètes d'élite, les compétiteurs et les joueurs de sports d'équipe s'entraînant et pratiquant la compétition
  • Les sportifs d'endurance, comme les cyclistes, coureurs, triathlètes, nageurs
  • Les sportifs souhaitant améliorer leurs performances et leurs records personnels
  • Tous ceux qui ont une activité physique en altitude, les grimpeurs et les skieurs
  • Ceux qui récupèrent d'une blessure ou qui sont en rééducation

Idéal pour :

Les athlètes d'élite et les sportifs ayant une bonne condition physique qui mènent un style de vie physiquement très intense

 

Description du produit

POWERbreathe utilise les principes de base de l'entraînement musculaire par résistance. Comme vous allez utiliser des poids pour muscler vos bras, respirer à travers POWERbreathe contre la résistance sélectionnée fait travailler efficacement vos muscles respiratoires et augmente ainsi leur force et leur endurance.

Au bout de quelques jours d'utilisation de cet appareil portatif facile à utiliser, vos muscles respiratoires seront plus forts ; en 4 semaines, vous constaterez un effet sur vos performances.

source medatletic.com

Ce n'est pas un spirometre mais  son prix de vente oscille autour de 60 euros tout de meme.Quel herouvillais va tester ?

Pas moi : impossible de raconter des conneries ,respirer et courir en meme temps...

Le coach.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×