Saluer un veteran pendant une course à pied

2d11868910 today veteran race 140304 04 blocks desktop mediumLe vétéran  de la Seconde guerre mondiale Joe Bell  95 ans ,regardait et applaudissait les coureurs près à la fin de leur course à San Jose, en Californie, en uniforme militaire complet. Au lieu de passer non loin de lui, les coureurs par dizaines puis par  centaines  ont commencé à venir lui serrer la main  pour le remercier de son service et de ses encouragements.

Bell, qui était caporal dans l'armée de 1942 à 1946, a déclaré qu'il portait son uniforme, dimanche, pour inspirer les coureurs et a été surpris par le soutien et la reconnaissance qu'il a reçue.

 "Ils ont montré beaucoup d'amour pour moi, et ils m'ont reconnu", a déclaré de Bell ABC Nouvelles aujourd'hui. “I liked that.” «J'ai aimé ça.

"La course annuelle de 8 kilomètres bénéficie à la Fondation Pat Tillman, qui, entre autres choses, finance des bourses pour les anciens combattants.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×