SUCCES DES COYOTESSES AUX RELAIS DE L'ODON(photos prises par marc)

 

Sous l'impulsion de leur capitaine de route -SEVERINE- et des 2 cadettes (audrey et marion )   ,une équipe 100 % féminine sous les couleurs ASLH  , a triomphé ce dimanche 3 octobre à Bretteville/odon

   

 Le principe : parcourir un semi-marathon  par equipe de 3 en effectuant à tour de role , une boucle de 3.5 km (vous aurez vite calculé que chaque coyotesse avait 2 tours non-consécutifs à effectuer )

Certes les filles ont gagné en 1 h 30 mn et 55 s mais la bagarre devant fut âpre car les secondes termineront seulement à 27 s derrière et les troisièmes seront classées  à 2mn36 !!!!

 

  

Cette édition victorieuse  -le jour des 16 ans d'audrey - sera marquée par un fort vent de face dans la plaine , un passage devant la maison de Marc "alias Rambo,bisous qui pique" photographe Aslh du jour  et par une récupèration active des zygomatiques  de plusieurs coyotes à la patinoire de Caen l'aprés-midi ............

 

les plus perspicaces de nos lecteurs remarqueront l'endroit où audrey et marion avaient choisi de porter leur baton de relais !!!!!! le secret feminin de la gagne ?????

 

et une photo d'actualité hors sujet....

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site