Terry Hitchcock , qui connait ???

 

Hitchock ,tous les coyotes herouvillais connaissent mais dans ces quelques lignes , ce n'est pas Alfred mais Terry , notre "heros"

Cet americain a , tel Tom Hanks dans "forrest gump ", parcouru 75 marathons en 75 jours consecutifs en 1996.

2000 miles de Saint-Paul (MINNESSOTA)  à Atlanta (GEORGIE) .

Un défi aussi "fou" pour atttirer l'opinion sur les difficultés  rencontrées par les familles monoparentales ; il venait subitement de perdre sa femme (cancer du sein) et devait donc s'occuper seul  de l'éducation de ses 3 jeunes enfants( et donc courir à droite et à gauche du matin au soir !!!)

.Un défi pour un homme pas " vraiment coureur"(sic)  mais qui  prouve que rien n'est figé ,que chacun peut atteindre et faire  l'impossible à sa façon .

Le film  sorti en 2009 "MY RUN " qui retrace son histoire sportive" , a  reçu une multitude de récompenses  et c'est Billy Bob Thornton qui prete sa voix à ce documentaire poignant.Aujourd hui , terry est devenu un célèbre  conférencier de motivation aux Etats- unis. 

 

 

 

le lien de cette histoire vraie / http://www.myrunmovie.com/



 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×