Un coyote ASLH nu (?) démasqué en vacances..

 

La canicule était-elle  trop  forte cet été dans le Vaucluse ? Un athlète ASLH (?) a ,semble t il ,trop abusé de l'anisette :

Un article  lu sur le Dauphiné.com

il portait des chaussures de sport. C’était son seul vêtement. Lorsqu’il a croisé d’autres sportifs, il n’a pas manqué de les saluer. Sauf que surpris par la tenue (on ne peut plus) légère de l’amateur de course, un passant a prévenu les services de police.

Mardi aux alentours de 20 heures, un homme de 45 ans a effectué son jogging, tout nu, sur le parcours sportif de Villeneuve-Lez-Avignon. C’est un passant qui, outré par le comportement du sportif, a contacté les policiers.

Ces derniers rendus sur place, interpellent un homme simplement vêtu d’un caleçon sur le chemin des castors à quelques mètres du parcours sportif.

Afin de s’assurer qu’il s’agit bien du nudiste, les policiers présentent l’homme au passant choqué. Et malgré le fait que ces organes les plus intimes étaient cette fois à l’abri des regards les moins indiscrets, l’homme est formellement reconnu. Il explique alors aux policiers “être un adepte du naturisme et trouver un plaisir inégalé à pratiquer sa course à pied tout nu”. D’ailleurs, il dévoile aux policiers que deux jours auparavant il s’était prêté avec plaisir à cette expérience que la morale réprouve. Sauf que la morale n’est pas la seule à réprouver ce type de comportement. La loi aussi. Et par conséquent, le parquet de Nimes a ordonné un rappel à la loi par un officier de police judiciaire à l’amoureux des sensations épurées.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×