un coyote herouvillais démasqué ???

 Une info lue sur le site 20minutes.fr

Le joggeur distribuait des claques aux passants sans raison...

Il y a différentes manières d'occuper ses journées. A Evian, un joggeur n'a rien trouvé de mieux que de distribuer des claques, à sa guise, aux passants qui croisaient son chemin. «Des enfants et des femmes étaient ses victimes, l'une d'elles a d'ailleurs reçu des soins,les violences lui valant 3jours d' ITT (incapacité totale de travail)», explique Le Dauphiné.
 
Repéré grâce à une caméra de surveillance

Le phénomène avait déjà été signalé dans un magasin de la galerie marchande d'Amphion, en Haute Savoie, le 17 novembre. C'est une vidéo venant des caméras de surveillance qui a permis de dresser le portrait de l'homme. Il a été interpellé lundi par la police.
 
L'homme a ensuite été auditionné et reçu par un médecin psychiatre qui l'a reconnu, malgré une personnalité jugée troublée, accessible à une suite pénale. Il devra donc répondre de ses actes de violences volontaires devant le juge.
 
N.B.
Dans le  film "Un éléphant sa trompe énormement" , les acteurs baffaient les passagers qui se penchaient par les fenêtres des trains en partance.Ce joggeur fou etait peut-etre aussi cinéphile ???
Dans tous les cas ,notre " lulu la nantaise ASLH " va envore bientot avoir un nouveau patient.....

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site