UN PETIT COUP DE GUEULE?? NON UNE REPLIQUE DE FERNAND RAYNAUD

LE REGLEMENT DES COURSES PEDESTRES EST PARFOIS PRETEXTE A DES INTERPRETATIONS SPORTIVES  DIFFERENTES ..

RECEMMENT,DES COYOTES HEROUVILLAIS PARTICIPAIENT A UNE EPREUVE SUR ROUTE DANS LE CALVADOS OU LE REGLEMENT STIPULAIT(cf calendrier officiel)

"bon d'achat de 100 euros  attribué à l'association ou au club FFA ayant le plus de coureurs inscrits" et ce dans l'espoir legitime d'avoir un maximum de participants(es)

Le hasard(?) a voulu que notre jeune association qui compte à peine 70 adherents (dont une quarantaine de competiteurs) avait ce jour là ,la plus forte  délégation  inscrite sous les couleurs ASL HEROUVILLE

 

MALHEUREUSEMENT ...........LE LOGICIEL LOGICA (le renégat) UTILISE PAR NOTRE INSTANCE SUPREME FEDERAL ,POUR ETABLIR  LE  CLASSEMENT FINAL DE LA COURSE NE FAIT FIGURER SUR PAPIER QUE LES ATHLETES LICENCIES FFA(federation francaise d athletisme) / une minorité ce jour là.

UNE ASSOCIATION -QUELLE  QUEL SOIT- NE PEUT DONC PAS GAGNER.............(VOUS SUIVEZ ????? ) LE CHALLENGE DU NOMBRE PUISQUE LES INSCRIPTIONS REALISEES CORRECTEMENT SUR PAPIER PAR CHAQUE PARTICIPANT(es)NE SONT PAS UNE PREUVE !!!!!!!!!!!!!!!!( sic) ET LE NOM DES ASSOS INVISIBLES.

UN CLUB AMI AVEC PEU D ATHLETES ARRIVES EST DONC REPARTI   AVEC L'ENVELLOPPE .

QUAND JE VOIS CE QUE JE VOIS ,QUAND J ENTENDS CE QUE J ENTENDS , JE SUIS CONTENT DE PENSER CE QUE JE PENSE ......

"petits arrangements entre amis est un film italien réalisé par eric bross  avec todd field, et dina meyer."

LE DVD EST DISPONIBLE CHEZ NOTRE COACH(redacteur de ce billet ) ,EN LOCATION GRATUITE

CARREL BRUNO ,RUE SAPEE ,14112 BIEVILLE BEUVILLE 

p/s APPORTER LE POT D'ONGUENT

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×