Un SMS pour dire "je t'aime Roselyne"

Je connaissais les "boulettes" de notre president Herouvillais dans l'envoi de ses SMS à une personne  pas vraiment désirée mais cette fois c'est un decathlonien de l'equipe de France qui a joué avec un portable !!!

 Romain Barras, champion d'Europe de décathlon cet été, a raconté une anecdote succulente sur... Roselyne Bachelot. Ayant été félicité par la ministre sur son téléphone personnel, il a son numéro de portable. Et lors d'une soirée suivant sa médaille, un de ses équipiers décathloniens, Florian Geffrouais, lui demande le numéro de la ministre. "Dans l'euphorie, je lui ai donné" raconte Barras à La Voix des Sports. Florian Geffrouais envoie: "Roselyne, je t'aime".

  

Pendant une semaine, pas de nouvelles.

Et la veille d'être reçu à l'Elysée par le président de la République, la réponse tombe.

En intégrale, ça donne ça: "Cher Florian, votre message m'a fait plaisir, mais a un peu surpris mon chéri. Je pense que vos mots ont dépassé votre pensée mais je reconnais bien là l'esprit festif des décathloniens."

Pour l'anecdote, Roselyne Bachelot a confié à Romain Barras lors de la dite réception: "votre copain Florian, c'est un sacré plaisantin. On a bien rigolé."

 

source primaire/leposte.fr

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×