UNE COURSE DE DRAG-QUEENS

Vendredi 26 février, six drag-queens se sont réunies afin d'effectuer une course de 50 mètres.

Et c'est la ville de Sydney(AUSTRALIE)et non l'ASLH  qui a donc accueilli cette première course gay de ce type au monde.

 

Les drag-queens étaient vêtues de robes, de perruques et de hauts talons pour participer au Jour de Course Stiletto Roses au Royal Randwick. La course s'est faite dans le cadre d'une collecte de fond en parallèle du week-end où se déroule la parade de Mardi Gras Gay et Lesbien de Sydney. Pour Nicole Kolotas de la fondation Bobby Goldsmith qui a organisé la course : "Cela s'est parfaitement déroulé. La course a été très appréciée. Tout le monde s'était apprêté et les gens portaient tous du rose".

Pour la course, six hommes se sont habillés en femme, avec des perruques, des boas et des bijoux et ont parcouru 50 mètres en courant. Ils n'étaient pour autant pas autorisés à porter des chaussures à talons hauts afin de ne pas abimer la piste, explique l'AFP. Les organisateurs ont expliqué avoir réussi à récolter 30.000 dollars, soit près de 22.000 euros, qui seront consacrés à l'aide psychologique et financière des personnes infectées par le Sida.

source primaire / news yahoo

 photos illustration article aslh

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×