Wings for life

Désolé les coyotes pour cet anglicisme  mais les organisateurs ne nous ont pas contacté pour choisir ce nom :)

Késako ????

Wings for life logo

 

 Le 4 mai 2014 , jour de l'Audacieuse ,une course mondiale se deroulera pour collecter des fonds pour la recherche sur les maladies de la moelle épinière. Un départ sur les 5 continents donné simultanément à 10 heures (temps universel)  .

Pas de ligne d'arrivée prévue !!!!!!!   En effet ,,aucun concurrent  ne connaitra la distance qu'il devra parcourir (10 km, 50 km, 80 km ???) Chaque "motivé" ,au top départ donné, partira à son rythme avec son dossard à puce intégrée.Une " catcher car" en le dépassant ,détectera sa puce et stoppera sa course.  Pour l'anecdote, la femme et l'homme qui auront parcouru la plus grande distance dans leur pays gagneront un superbe voyage ..

Gograp

 

L’homme et la femme qui seront les derniers à courir dans le monde deviendront quant à eux les grands gagnants internationaux de l’épreuve et remporteront chacun un magnifique voyage autour du monde !

L’intégralité des frais d’inscriptions sera reversée à la Fondation Wings for Life.  En france , de nombreuses personnalités se sont déjà associées à la cause et prendront part à la course comme David Coulthard, ex-pilote de F1,  Sébastian Vettel, la légende du windsurf Robby Naish et l’ambassadeur officiel de la fondation en France, l’ex-skieur et pilote Luc Alphand.

En France, le départ sera donné à 12 heures (Heure Française), en Bretagne, à Hennebont pour un parcours allant jusqu’à 100 Km, alliant asphalte et routes de campagnes (40 Km) puis place aux chemins de halage Bretons

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×